La Ferme du Lacay face au Coronavirus

Dans: Aurélien vous parle Le: Commenter: 0 Vue(s): 34

La Ferme du Lacay face au reconfinement.

Comme vous le savez, nous sommes reparti pour un second confinement.

Malgré que ce dernier parait plus allégé ; nous avons encore une fois, dû nous adapter comme tous les producteurs pour faire face à cette crise. Les gestes barrières sont bien évidemment toujours de rigueur.

Malgré tout, notre boutique en ligne va être le principal lien pour pouvoir garder contact avec vous ! (sans oublier le lien téléphonique). Vous avez toujours la possibilité de choisir notre livreur DPD qui prendra en charge la livraison de vos colis en respectant toutes les mesures barrières et de sécurité (pas de contact avec le livreur).

Pour toutes les autres actualités de la ferme, n'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et à nous suivre sur Instagram !

Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien, nous en avons plus que jamais besoin durant cette période.

Aurelien Pourcel pruneaux

Tout d'abord, nous espérons que vous et vos proches vous vous portez bien. En cette période compliquée et nécessaire de confinement, nous vous apportons tout notre soutien pour que vous puissiez passer cette épreuve en pleine santé.

De notre côté, notre activité de vente directe à la Ferme est très durement touchée par le confinement avec un arrêt total des ventes.

Notre vente en ligne répond présente encore une fois Seul DPD Predict continue à prendre nos colis à la Ferme et à vous les livrer en respectant des mesures de sécurité (pas de contact avec le livreur).

Nous profitons de cette newsletter pour vous parler de notre stock. En effet, nous avons eu d'énormes commandes (+ de 30 kgs de pruneaux parfois) et nous voulons donc vous préciser que nous n'aurons pas de pénurie ! Et pour ceux qui font du stock, pas d’inquiétude, les pruneaux en sachet non-ouvert se conservent jusqu'en juin 2022 (et deux mois au frigo une fois ouvert). 

Patrick et Claire

 

 

 

A très bientôt et prenez soin de vous.

Eva et Aurélien de la Ferme du Lacaÿ

Commentaires

Laissez votre commentaire