La conservation de nos pruneaux d'Agen BIO

- Catégories : FAQ

 

Nous avons eu beaucoup de questions concernant des conseils de conservation pour nos produits.

C’est pour cela que je me permets de partager avec vous nos différents conseils ou astuces à effectuer après la réception de votre colis de pruneaux.

Lors de la réception de votre colis, vérifiez bien que les sachets de pruneaux n’aient pas été percés lors du transport. Pour cela, il suffit simplement de presser le sachet. Si celui-ci se gonfle alors la pasteurisation est préservée et c’est parfait !

Dans le cas contraire, le sachet a un micro-trou, il faut donc le consommer en priorité, et le stocker au frais (avec une DLC de 2 mois maximum). Vous pouvez également congeler les pruneaux si vous le souhaitez pour pouvoir les conserver plus longtemps.

De notre côté, deux opérateurs vérifient à la préparation de la commande que les sachets soient bien hermétiques.

Si l’un de vos sachets présente un défaut dans les 2 mois suivant la réception de votre colis, merci de nous en informer pour que nous puissions trouver, ensemble, une solution adéquate.

Après les deux mois suivants la réception de votre colis, nous ne sommes plus responsables d’une défaillance du produit, puisque cela n'est pas lié à un défaut de fabrication ou de transport. Toutefois, merci de nous informer de votre souci.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations sur le mail suivant : sav@fermedulacay.fr ou par téléphone au 05.53.36.97.60

Ajouter un commentaire